𝗟𝘂𝗻𝗱𝗶 𝟭𝟯 𝗺𝗮𝗿𝘀 𝗮̀ 𝟭𝟵𝗵, à l’occasion de la 𝗝𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀 et dans le cadre de notre actuelle exposition d’Audrey Chambon sur les violences faites aux femmes, intitulée “Femmes A, une place à trouver”, nous organisons une table ronde en présence de l’artiste de l’exposition pour parler ensemble avec nos invité.e.s de la sécurité des femmes dans l’espace public.
𝗡𝗼𝘀 𝗶𝗻𝘃𝗶𝘁𝗲́.𝗲.𝘀 :
Audrey Chambon, artiste autodidacte qui travaille sur le sujet des droits des femmes. Elle expose ses peintures en les collant dans les rues et lors de manifestations.
Corinne Luxembourg, professeure en géographie et aménagement à Sorbonne Paris Nord. De 2014 à 2020, elle a coordonné un programme de recherche-action participative pluridisciplinaire sur une approche genrée de l’espace public à Gennevilliers. Elle est autrice des ouvrages “La ville : quel genre ?” (2017) et “Les sens de la ville” (2020).
Carol Mann, activiste, sociologue et chercheuse, spécialisée dans la recherche sur le genre et conflit armé. Présidente de FemAid et directrice de Women in War.
Morgane Carly, artiste du spectacle vivant, danse, théâtre et cirque. Aujourd’hui elle évolue en tant que danseuse dans le milieu de la nuit avec spécialité pom-pom et floorwork.