
[EXPO] Dystopie de Toujani Akrem
May 26 @ 7:00 pm - June 9 @ 10:00 pm

[DANS LE CADRE DE NOTRE PROJET AVEC DES ARTISTES ENGAGÈ.E.S]
✦✦✦ EXPOSITION ✦✦✦



Entrée libre
✦✦✦ VERNISSAGE ✦✦✦
Vernissage vendredi 26 mai à 19h au Dissident Club.
✦✦✦ ARTISTE ✦✦✦
Après avoir eu son diplôme de l’Institut supérieur des beaux-arts de Tunis en 2010, il vit à Paris et travaille entre France et Tunisie.
Akrem a commencé à intégrer le monde de l’art plastique d’une manière professionnelle en tant qu’artiste pluridisciplinaire, en allant du dessin, la peinture, les storys boards jusqu’à l’installation et le street Art.
Akrem est un artiste populiste, qui veut atteindre les gens avec les plus des moyens possibles, de les inviter à participer à ses œuvres murales, de visiter, d’explorer et de donner vie aux endroits délaissés et de stimuler la mémoire des gens en s’appuyant sur l’authenticité comme élément important dans ses recherches plastiques.
Akrem est passionné par les préoccupations et les problèmes humains, il jette son dévolu sur les visages et les objets détournés qu’il se plaît à reproduire avec sa technique particulière qu’il a mis plusieurs années à développer et à affiner, cela permet d’avoir un seul layé, et de jouer sur le contraste du noir et du blanc.