Loading Events
This event has passed.
🎶 🎼 🎵 Ce vendredi 24 juin à 20h, rendez vous au Dissident Club pour un concert de Jazz. Au programme, des standards de jazz interprétés par un trio composé de Srdjan Ivanovic, Baptiste Archimbaud et Benjamin Lopez.
Musiciens:
🥁 Srdjan Ivanovic est un batteur et percussionniste actuellement basé à Paris. Il est né à Sarajevo, en Bosnie, d’où il a déménagé en 1992 à Athènes, en Grèce, pour échapper à la guerre. Ses premières influences impliquaient des sessions musicales nocturnes avec les amis de son père, un guitariste classique et compositeur.
🎸 Benjamin Lopez est un guitariste de Jazz originaire de Paris. En tant que leader de son propre groupe ou comme sideman, il se produit régulièrement dans les clubs de la capitale. Benjamin propose une musique résolument moderne emprunte de tradition.
🎸 Baptiste Archimbaud est un contrebassiste originaire de la région parisienne. Il commence la basse électrique en autodidacte à l’adolescence et quelques années plus tard il obtient une bourse pour aller étudier au Berklee College of Music de Boston, c’est la qu’il découvre la contrebasse qui deviendra son premier instrument.